Les dossiers de serveurs

Qu'est-ce que les dossiers de serveurs ?#

Les dossiers de serveurs permettent de trier les serveurs, de les séparer afin d'avoir une meilleure expérience utilisateur. La personnalisation de la couleur, du nom du dossier y sera possible. N'oubliez pas que les badges de mentions sont également regroupés.

Comment créer, modifier ou supprimer un dossier ?#

Pour créer un dossier de serveur, il faudra maintenir un serveur et le faire glisser sur un autre. Cependant, un clic droit sur le dossier et sur "Paramètres du dossier" permettra d'effectuer des modifications. Pour supprimer un serveur d’un dossier, il suffit de le faire glisser loin du dossier. Une fois qu’un dossier n’a pas de serveurs à l’intérieur, il sera automatiquement supprimé.

Création d'un dossier

Comment ajouter ou retirer des serveurs de celui-ci ?#

L'ajout de serveurs supplémentaires dans un dossier est possible en les faisant glisser et en les déposant dans le dossier. Pour supprimer un serveur d’un dossier, il suffit de le faire glisser loin de ce dernier.

Comment le personnaliser à sa guise ?#

La personnalisation d'un dossier peut-être effectuée avec un clic droit sur celui correspondant, et sur "Paramètres du dossier". Le nom, la couleur du dossier pourra être changé sur l'interface.

Personnalisation d'un dossier