Krisp, la nouvelle fonctionnalité de suppression du bruit sur Discord disponibles sur IOS et Android

Krisp présentation

Vous êtes restés assis devant votre ordinateur trop longtemps et vous décidez de faire une promenade. Mais vous ne voulez pas arrêter de parler avec vos amis, alors vous rejoignez le chat vocal sur votre portable. Cela semble assez simple. Mais votre voisin est en train de tondre la pelouse. Et il y a des vents de 30 mph qui soufflent dans le micro de votre téléphone. Et 5 klaxons de voiture se déclenchent simultanément. Vous êtes obligé de vous mettre en sourdine et vous regrettez maintenant votre activité en plein air. Vous promettez de vous rattraper plus tard.

Le chat vocal est un élément essentiel de Discord et comme c'est votre lieu de discussion, ils veulent vous permettre d'apporter facilement Discord partout où vous allez. Il n'est pas toujours possible de contrôler le bruit autour de soi, et ils font tout ce que nous pouvons pour que vous puissiez avoir de bonnes conversions dans n'importe quel environnement sur n'importe quel appareil. En avril dernier, Discord a introduit la suppression du bruit pour tous les utilisateurs de Discord bureau grâce à leur partenariat avec Krisp.ai.

Aujourd'hui, Discord déploie la suppression du bruit Krisp sur les mobiles Discord sur iOS et Android !

Voici la vidéo de Discord à ce sujet: (disponible uniquement en anglais)

Discord est l'une des premières applications de chat vocal sur mobile à introduire la suppression du bruit. Krisp vous permets de vous sentir comme si vous étiez à côté de vos amis, même dans une situation bruyante. Faites une promenade dans la brise, cuisinez le sauté que vous rêviez de manger toute la journée et achetez le clavier mécanique le plus bruyant que vous puissiez trouver - le tout sans avoir à vous soucier du bruit de fond.

Une mise à jour de Krisp

Le chat textuel est très bien, mais il n'y a rien de tel que d'entendre la voix familière d'un ami, surtout quand on se sent plus éloigné que d'habitude. C'est frustrant quand des bruits de fond indésirables se mettent en travers de notre chemin. Discord est là pour vous soutenir, vous, vos amis, et tout ce dont vous voulez parler. Comme la team Discord continue à améliorer le chat vocal, Krisp fait partie intégrante de l'initiative visant à faire de Discord votre lieu de conversation. Quel que soit le niveau de stress du monde qui nous entoure, Krisp est là pour aider chacun des 100 millions d'utilisateurs actifs mensuels à se sentir plus connecté avec nos amis lointains. Krisp utilise la magie de l'apprentissage par machine pour filtrer tout ce qui n'est pas une voix humaine. Vous pouvez faire cuire votre pop-corn préféré au micro-ondes, laisser votre enfant apprécier son harmonica ou donner à votre chien ce nouveau jouet qui couine que vous savez qu'il mérite. Personne à l'autre bout du fil n'entendra un pépiement (ou un couinement).

Comment fonctionne la suppression du bruit Krisp ?

Krisp fait déjà partie de Discord. Lorsqu'il est connecté à un canal vocal, il suffit d'activer l'icône d'onde sonore pour filtrer les bruits de fond et voilà. Peu importe ce qui se passe autour de vous, votre voix sera claire et nette. Double Screen Android

Informations

Pour toute question n'hésitez pas à utiliser le bot Discord FR#9922 ou les salons vocaux et textuels du serveur Discord.GG/FR.

Source:

Auteurs: